acheter maintenant

EUR 144,84

Les nouveau spots LED PAR 64 de Showlite montrent une fois de plus que la qualité professionnelle n’a pas à être coûteux . Avec son traitement stable et des fonctionnalités sophistiquées, le nouveau 18×8 Watt RGBA et modèles RGBW se font des amis rapidment. Ils sont beaucoup plus léger que, par exemple, grâce à la puissance élevée LED des plus petite LED 3 Watt de modèles comparables.

Grâce à ses dimensions compactes, les LED PAR 64 peuvent être montés à économiser de l’espace. En plus du contrôle DMX des projecteurs peut être programmé en mode autonome et en utilisant le mode esclave peut donc également plusieurs appareils sans contrôle externe fonctionner de manière synchrone.

Une caractéristique des modèles de RGBW est le plus la couleur blanche. Ainsi, une certaine couleur mélangée peut être attribuée simplement pour égayer un peu – fonctionne très bien pour des tons pastels – ou même rapidement et facilement produire de la lumière blanche.Avec une 4en1 Quad technologie pour LED, l’on génère un faisceau de lumière particulièrement homogène. Tous les 4 LEDs se placent derrière une lentille et apparaissent comme prêt à l’emploi, faisceau de lumière fermée.

bague multifonctions avec frein intégré et spots au sol entre monture du Floorspot
Avec lefrein, les phares peuvent être rapidement positionné doivent être résolus sans vis ou resserrées . La sangle est suffisamment longue pour que la fois l’opération de place au sol et quand faisant pivoter le connecteur XLR peuvent être insérés facilement. La monture du Floorspot peut être indépendemment élargie de la position de freinage en cas de besoin.

La commande de ventilateur Livraison multi- étape
L’unité est très silencieux en fonctionnement normale. Seulement à température ambiante élevée, la vitesse de ventilation est ajustée.

4 couleurs: RVB + Blanc, très bon rendement de couleurs chaudes, 18 4 en1 Quad-LEDs avec 8 Watts de performance unique, la correspondance des couleurs- couleurs uniques possibles
Souple correction de Fade pour un fondu propre comme un projecteur à halogène, poignée multifonction avec frein et spot au sol consoles intégrés ,contrôle DMX-512 (8 canaux)
De vastes modes autonomes, construction stable deu boîtier, de support de logement et le vis de réglage, son contrôlé via microphone intégré
sensibilité audio réglable via le menu changement de couleur, multicolore, fonction maître / esclave
Angle de faisceau: 25 degrés Alimentation: 230V AC, 50 Hz, Zone de base: 25x30cm, poids: 2,9 kg

rings, clothing, shopping, bracelets