acheter maintenant

EUR 9,99

Cette maquette représente un instrument de musique : une contrebasse. Il s’agit d’une maquette 3D en métal à monter. Elle est composée de 1 plaque argentée prédécoupée en acier et se construit par pliage un peu comme un origami… version miniaturophilie métallique !

Cette miniature à fabriquer sera un cadeau à offrir idéal pour maquettistes, aux doigts friands d’imaginaire et pétris de patience. Ils verront progressivement se former votre contrebasse d’une dimension de : 3,7 x 2,2 x 11,7 cm.
Ce kit maquettage est accessible dès 14 ans, y compris pour les débutants (niveau de difficulté : facile).

Mode d’emploi pour réaliser cette maquette d’une contrebasse” :
– Décrochez les pièces
– Assemblez-les à l’aide des instructions de montage. Vous n’aurez pas besoin de colle, mais vous aurez besoin de pinces.
– Lorsque votre maquette de la contrebasse est terminée, vous pouvez l’exposer sur une étagère, sur un socle de présentation ou sur un levitron.

Ce kit de construction pour miniaturophiliste contient : 1 plaque prédécoupée et une notice de montage.

Le saviez-vous ?
La contrebasse est un instrument de musique à cordes qui se compose généralement de 4 cordes et repose verticalement sur le sol. Il est le plus grand instrument de la famille du violon. Il peut être joué soit avec un arc ou en pinçant les cordes.Unique
Développement cognitif
Collection

rings, clothing, shopping, bracelets