acheter maintenant

EUR 73,90

Facile et pas cher apprentissage de la musique !

Avec la Kirstein FunKeyboard est d’apprendre garanti plus vite! Parce que, avec les 100 sons différents et autant de rythmes différents rend le clavier pour jouer beaucoup de plaisir! Donc, la créativité de votre enfant est encouragé et en même temps jeté les bases musicales.

Fonction intégrée d’apprentissage
Avec la fonction de Guide intelligent , les 8 morceaux de démonstration intégrés peuvent être tirés note pour note. Le Kirstein FunKeyboard dispose également d’une fonction d’enregistrement avec votre enfant peut absorber des morceaux entiers avec accompagnement et jouer à nouveau et avec le bouton de transposition sont également des pièces en clefs à armure difficile, très facile à jouer. Vous avez également la possibilité de programmer vos propres rythmes et de laisser que votre créativité à l’état sauvage.

Pour un signal stéréo et casque!
Avec la sortie RCA pratique sur le dos de la Funkey 61 peut être connectée à un système stéréo à la maison et il doit en effet être trop fort , mais est également une sortie casque. Contrairement claviers dans cette gamme de prix sont tous les sons stéréo et sont déjà fournis une alimentation, un pupitre à musique et un manuel allemand !

Le Kirstein FunKeyboard avec 61 touches pour un prix d’aubaine – moins cher peut difficilement apprendre à jouer du clavier !

Clavier d’entrée de gamme avec 61 touches (C2-C7)
Affichage LED, 100 sons, 100 rythmes, 8 stéréo morceaux de démonstration
8 Drumssounds à programmer ses propres rhythmen, Effet Controls: Vibrato, Sustain, Transpose
Haut-parleurs: 2 x 6 watts, dimensions: 955 x 380 x 135 (mm), poids: 5 kg
Le fonctionnement sur batterie, y compris l’alimentation, manuel et support de musique

rings, clothing, shopping, bracelets