rings, clothing, shopping, bracelets

annonces 100% gratuites



acheter maintenant

EUR 603,80

Clair, compréhensible et plein de fonctions utiles!

Ce sont bien les débutants en piano qui profitent des caractéristiques faciles à utiliser qu’offre le DP-50 de Classic Cantabile, mais également les musiciens expérimentés qui s’entraînent régulièrement et qui désirent approfondir leurs compétences tireront avantage de ce piano numérique! Avec le modèle DP-50, Classic Cantabile met sur le marché un piano électrique qui malgré son prix avantageux et surprenant ne lésine à aucun moment sur la qualité.

Clavier pondéré à marteaux doté d’une dynamique de frappe réglable
Le clavier pondéré du DP-50 doté d’une vraie mécanique à marteaux simule aussi authentiquement que possible la jouabilité d’un piano acoustique doté d’une mécanique traditionnelle. Les touches se distinguent par une certaine résistance « naturelle » lors du toucher comme cela est également le cas de pianos acoustiques vraiment classiques. Le clavier est de plus sensible à la frappe.

Le DP-50 en tant que « piano jumeau »
Une caractéristique supplémentaire du DP-50 est la possibilité de séparer le clavier en deux moitiés de façon à obtenir pratiquement deux petits claviers de piano indépendants l’un à côté de l’autre. On peut donc s’asseoir et jouer côte à côte devant ces deux claviers comme devant deux petits pianos séparés.  – Egalement une belle expérience pour les élèves et les professeurs afin de jouer ensemble!

En plus de cette fon88 touches pondérés dotées d’une mécanique à marteaux et un touch response, max. polyphonie à 64 voix
14 voix, 13 effets, fonctions layer, split et twin, MIDI local
Fonction d’enregistrement, usb-audio/midi interface et 2 prises de casque, métronome, 3 pédales, haut-parleur
Dimensions (h x l x p) piano: ca. 85 cm x 137 cm x 44 cm, poids piano: ca. 51 kg (emballage compris), couleur: blanc mat
Y compris le banc, le casque et la méthode d’apprentissage pour piano

rings, clothing, shopping, bracelets